Télécharger des vidéos Facebook

Extraire le MP4 de n'importe quelle vidéo publique en Fb

Télécharger des vidéos sur Facebook

Vous voulez télécharger toutes les vidéos que vous aimez sur Facebook et ne savez pas comment ? C'est assez simple si vous avez l'information, les sites et les applications corrects. Parfois nous voyons une vidéo sur Facebook et même si c'est assez intéressant, nous ne pouvons pas la regarder à nouveau parce que la page se rafraîchit et l'algorithme ne nous montre plus la vidéo. Si vous ne vous souvenez plus qui l'a posté, ou quand il l'a posté, il sera difficile de le trouver. Si vous voulez éviter cela et avoir toutes les vidéos quand vous le voulez, regardez ça !

Dans cet article, nous vous donnerons tous les moyens possibles pour télécharger des vidéos de Facebook sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Si vous utilisez Facebook tous les jours (ou n'importe quel média social), vous aurez réalisé que les contenus les plus importants sur ces communautés en ligne sont les vidéos. Qu'il s'agisse de vidéos artistiques, de faits saillants sportifs ou simplement de personnes qui parlent. Les vidéos sont tout maintenant ! Nous vous montrerons comment les enregistrer gratuitement sur votre appareil. Facebook est connu pour essayer de protéger le contenu sur la plate-forme afin que les gens ne soient pas en mesure de le télécharger facilement. Ils changent constamment la façon dont les fichiers sont téléchargés.

Comment télécharger une vidéo depuis Facebook

La meilleure façon de le faire est avec YtPick car il n'est pas possible de télécharger une vidéo directement depuis Facebook.

Comme nous vous l'avons déjà dit, Facebook ne vous permettra pas de télécharger directement une vidéo depuis leur plateforme. Le mieux que vous puissiez faire est de l'enregistrer sur votre profil. Néanmoins, YtPick a l'outil qu'il vous faut pour télécharger n'importe quelle vidéo que vous voulez avoir sur votre appareil. Facebook est la plateforme de médias sociaux la plus reconnue sur Internet, et donc les meilleures vidéos, et les plus populaires, sont toujours sur Facebook. Notre convertisseur en ligne vous permettra de télécharger ces vidéos sans avoir à vous enregistrer, installer un logiciel ou regarder des annonces !

With this amazing tool you’ll be able to download any kind of video. It does not matter if it’s long, short, heavy, low or top quality. It’s simple: Any video that is public on Facebook, it’s available for you on our converter. Even if you are using it from an Android or iOS device.

Quel est le processus à suivre ?

La première chose à faire est de rechercher la vidéo que vous voulez télécharger, et, avec le clic droit, de copier l'URL. Il est important de considérer que vous ne pourrez télécharger que des vidéos publiques, puisque les vidéos privées n'ont pas cette possibilité. Comment pouvez-vous vérifier cela ? C'est simple, allez sur la vidéo à l'extérieur de votre profil (déconnexion). Si c'est public, vous pourrez regarder même si vous n'êtes pas connecté à Facebook. Si c'est privé, c'est parce que cet ami ou cette page Facebook l'a défini comme privé. Le moyen le plus rapide de le vérifier est d'ouvrir la vidéo en mode incognito. De cette façon, vous évitez d'avoir à vous déconnecter de votre profil et gagnez du temps.

Après avoir obtenu l'URL de votre vidéo préférée, vous devrez aller sur YtPick.com (notre site), et coller l'URL sélectionnée sur l'espace en blanc, qui ressemble à un navigateur. Une fois que vous l'aurez fait, vous n'aurez plus qu'à remplir un challenge Captcha, et vérifier si l'URL est correcte. Après cela, il suffit d'appuyer sur le bouton de téléchargement, et d'attendre que cela soit fait !

Juste comme ça ! C'est un processus assez simple. La meilleure chose à propos de notre système est que vous n'aurez pas à passer par toutes les difficultés que les autres sites offrent : Annonces envahissantes, sites dérangeants et extrêmement lents, et bien sûr la possibilité d'avoir un virus sur votre ordinateur. Notre site est sûr, rapide et facile à utiliser !

La troisième et dernière étape aura lieu lorsque le téléchargement sera prêt. Après cela, vous remarquerez qu'un nouvel onglet s'est ouvert avec la vidéo dessus. Si vous utilisez notre convertisseur depuis un ordinateur : Il suffit d'appuyer sur le bouton droit de la souris et de sélectionner "Enregistrer sous". Nous recommandons à nos utilisateurs d'enregistrer la vidéo avec un nom mémorisable (ex : le nom de la chanson). Il y a aussi la possibilité que l'option "enregistrer sous" soit différente, cela dépend du navigateur que vous utilisez. Quoi qu'il en soit, ce sera quelque chose dans ce sens (sauvegarde). Dans certains cas, vous verrez un bouton de téléchargement sur le lecteur multimédia.

Après cela, la vidéo sera téléchargée sur votre ordinateur. Il suffit de vérifier le dossier de téléchargements, et il sera déjà là.

Dans le cas où vous utilisez notre convertisseur à partir d'une tablette, ou d'un smartphone, le processus est presque le même. La seule différence est que vous verrez l'option dans la barre d'outils, ou elle s'affichera lorsque vous appuierez suffisamment sur la vidéo pour faire apparaître un deuxième menu.

Quels sont les avantages du téléchargement de contenu avec YtPick ?

  • En sécurité: Nos appareils (ordinateur, téléphone, tablette) sont très importants dans notre vie. Pourquoi laisserions-nous un site les infecter avec des virus et des chevaux de Troie ? Prenez soin d'eux !
    YtPick est un produit 100% sûr ! Vous pouvez l'analyser avec votre antivirus.
  • Rapide: Le processus ne vous prendra pas plus d'une minute. Vous pourriez durer plus longtemps en lisant cet article qu'en téléchargeant la première vidéo.
  • Pas d'annonces: Nous ne vous ferons pas souffrir en regardant de longues et ennuyeuses vidéos publicitaires. Et encore moins de vous montrer des fenêtres contextuelles qui pourraient interrompre votre téléchargement.
  • Il n'est pas nécessaire de s'inscrire: Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, de vous connecter ou de donner des renseignements personnels.
  • Illimité: Vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez. Il n'y a pas de limite quant au nombre, à la taille ou à quoi que ce soit. C'est un convertisseur idéal pour compiler vos vidéos préférées, qu'il s'agisse de musique, de spectacles ou d'humour.
  • Pas besoin d'installer: C'est un site web, vous n'aurez pas besoin d'installer un logiciel ou une application. Le site est fait pour que les gens finissent le téléchargement sans aucun obstacle ! Bien sûr, installer quelque chose peut compter comme tel !

Download Facebook Videos

Download any Facebook video easily with DownloadPLUS

Download videos from Facebook

Do you want to download every video you like on Facebook and don’t know how? It’s pretty simple if you have the correct information, sites, and applications. Sometimes we see a video on Facebook and even though it’s pretty interesting, we can’t watch it again because the page refreshes and then the algorithm does not show us the video again. If you can’t remember who posted it, or when posted it, it will be hard to find it. If you want to avoid this and have every video when you want it, look this out!

In this article, we’ll give you all the ways possible to download videos from Facebook to your phone, tablet or computer.

If you use Facebook on a daily basis (or any social media), you’ll have realized by now that the most important contents on these online communities are videos. Whether it’s artistic videos, sports highlights, or just people talking. Videos are everything now! We’ll show you how to save them on your device for free. Facebook is known for trying to protect the content on the platform so people are not able to download it easily. They constantly change the way files are downloaded.

How to download a video from Facebook

The best way to do this is with DescargaPLUS since it is not possible to download a video directly from Facebook.

As we told you previously, Facebook won’t allow you to directly download a video from their platform. The best you can do right there is saving it on your profile. Nevertheless, DescargaPLUS has the right tool for you to download any video that you want to have on your device. Facebook is the most recognized social media platform on the internet, and therefore the best videos, and the most popular ones, are always on Facebook. Our online converter will allow you to download these videos without having to register, installing a software or watching ads!

With this amazing tool you’ll be able to download any kind of video. It does not matter if it’s long, short, heavy, low or top quality. It’s simple: Any video that is public on Facebook, it’s available for you on our converter. Even if you are using it from an Android or iOS device.

What’s the process to follow?

The first thing to do is looking for the video you want to download, and, with the right click, copying the URL. It’s important to consider that you’ll only be able to download public videos, since private ones don’t have this possibility. How can you check this? Simple, go to the video outside of your profile (log out). If it’s public, you’ll be able to watch even if not logged into Facebook. If it’s private, it’s because that friend or Facebook Page has set it as private. The fastest way to check it is opening the video on the incognito mode. This way you avoid having to log out of your profile, and save time.

After getting the URL of your favorite video, you will have to go to Descargaplus.com (our site), and paste the selected URL on the space in blank, that looks like a browser. Once you did this, you’ll only have to fill on a Captcha challenge, and check if the URL is correct. After that, just press the download button, and wait for it to be done!

Just like that! It’s a pretty simple process. The greatest thing about our system is that you won’t have to go through all the difficulties that other sites offer: Invasive ads, disturbing, and extremely slow sites, and of course the possibility of getting a virus on your computer. Our site is safe, fast, and easy to use!

The third, and final step, will happen when the download is ready. After this, you’ll notice that a new tab has opened with the video on it. If you are using our converter from a computer: Just press the right click, and select “save as”. We recommend our users to save the video with a name that can be remembered (Eg: the name of the song). There is also a chance that the option “save as” will be different, it depends on the browser you are using. In any case, it will be something along those lines (save). In some cases you’ll see a download button on the media player.

After that, the video will be downloaded to your computer. Just check the downloads folder, and it will be already there.

In the case that you are using our converter from a tablet, or smartphone, the process is almost the same. The only difference is that you will see the option in the toolbar, or it will be shown when you press the video enough for a second menu to pop up.

What are the advantages of downloading content with Descargaplus?

  • Safe: Our devices (computer, phone, tablet) are very important in our lives. Why would we allow a site to infect them with viruses, and trojans? Take care of them!
    DescargaPlus is a 100% safe! You can scan it with your antivirus.
  • Fast: The process won’t take you more than a minute. You might last longer reading this article than downloading the first video.
  • No ads: We won’t put you through the suffering of watching long, and annoying ad videos. Much less showing you pop ups that might interrupt your download.
  • No need to register: You don’t have to register, log in, or give any personal information.
  • Unlimited: You can download as many videos as you want. There is no limit regarding number, size, or anything. This is an ideal converter to compile your favorite videos, whether it is music, shows, humour.
  • No need to install: This is a website, you won’t have to install a software or an app. The site is made for people to finish the download without any obstacles! Of course, installing something might count as one!

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.