Télécharger YouTube MP3

Convertissez gratuitement de Youtube au format MP3 en ligne

Comment télécharger des fichiers MP3 à partir de YouTube

Télécharger des fichiers MP3 est une tâche qui devient parfois difficile et délicate. Trouver un site Web sûr pour télécharger des fichiers mp3 est difficile, et les téléphones doivent être pris en charge. C'est pourquoi nous allons vous parler du meilleur site pour télécharger mp3 gratuitement, sans chevaux de Troie et fichiers malveillants.

Tout le monde aime avoir de la musique sur son téléphone, que ce soit pour se motiver, pour être heureux ou pour se rappeler quelque chose ou quelqu'un ; la musique est une nécessité.

Télécharger de la musique à partir de YouTube est assez facile si vous utilisez notre convertisseur en ligne YtPick. C'est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus efficace de convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 et de les télécharger sur nos appareils. Avec ce convertisseur, vous n'aurez qu'à aller sur YouTube et chercher l'URL de la vidéo que vous voulez convertir en MP3, puis coller cette URL dans le navigateur du site, et attendre que le processus de téléchargement commence.

YouTube est la plus grande plateforme musicale sur Internet, et c'est pourquoi c'est la meilleure façon d'écouter nos artistes, groupes et concerts favoris. Ce merveilleux convertisseur de fichiers vous permet de profiter facilement de la musique sur vos appareils sans avoir à télécharger à partir de sites dangereux, risquer votre ordinateur ou perdre votre temps avec des publicités.

Comment pouvez-vous télécharger des fichiers MP3 à partir de YouTube ?

La première étape consiste à copier l'URL de la vidéo à partir de YouTube.

Si vous avez de la chance en cherchant sur YouTube la chanson spéciale que vous voulez tant, alors c'est un processus presque terminé. Chaque vidéo que vous pouvez trouver sur YouTube est à une étape d'être sur vos appareils sur un format MP3. Avec notre outil (convertisseur en ligne) vous pourrez télécharger n'importe quel contenu à partir de la plus grande plateforme vidéo sans vous enregistrer, écrire votre email ou donner des informations personnelles.

Chaque vidéo que vous téléchargez depuis YouTube avec le convertisseur en ligne YtPick sera convertie en format MP3. Il n'y a pas de limite quant au nombre de vidéos que vous pouvez convertir, donc vous pouvez tout aussi bien télécharger chaque chanson que vous aimez ! Pas d'applications trompeuses, pas d'extensions bizarres, et pas de publicités ! La meilleure partie vient avec le peu de temps qu'il faudra, et la qualité du son.

La musique est une chose merveilleuse, elle nous facilite la vie, nous aide à nous concentrer et à nous concentrer sur la tâche que nous accomplissons. YtPick vous aide à obtenir cette aide gratuitement ! Pour faire simple : Il vous suffit de rechercher la vidéo que vous voulez, de copier son URL et de la coller dans le navigateur d'YtPick'. Alors ce n'est qu'une question de secondes jusqu'à ce que vous ayez un fichier MP3 avec votre chanson préférée !

La deuxième étape consiste à coller l'URL sur YtPick, le meilleur convertisseur en ligne.

Vous a-t-on déjà dit qu'avec ce convertisseur en ligne, il est possible d'obtenir vos chansons préférées de YouTube sur votre appareil (peu importe que ce soit votre téléphone, PC ou tablette), gratuitement et sans danger ? Peut-être que oui, mais il vaut la peine de s'en souvenir !

Collez le fichier sur le blanc (ce qui est similaire à un navigateur), et attendez le résultat. Le site vous montrera un aperçu de la vidéo que vous avez sélectionnée (vous pouvez vérifier si vous avez choisi la bonne).

Quels sont les avantages d'YtPick ?

  • Pas de publicité envahissante: Avez-vous remarqué que de nombreux sites de téléchargement et de streaming ont de nombreuses publicités qui s'ouvrent automatiquement sur votre navigateur, ne vous laissant pas continuer le processus jusqu'à ce que vous soyez cliqué ? C'est assez ennuyeux, pour être honnête. Et c'est la raison pour laquelle les gens ne font pas confiance à ces sites ! Eh bien, dans notre site, vous n'aurez pas ce problème du tout ! Vous pouvez y jeter un coup d'oeil dès maintenant, pas de publicité envahissante !
  • Gratuit: Pas de frais cachés, nous ne vous demanderons pas de cartes de crédit, de paiements ou même de dons (comme certains le font !). Le fait est que nous essayons d'être solidaires avec nos utilisateurs, nous comprenons que le contenu doit être disponible gratuitement !
  • Sûr: vous pouvez consulter notre site avec votre logiciel antivirus préféré, c'est 100% sûr. Nous avons des serveurs très sécurisés où nos fichiers sont hébergés. Chaque action que nos utilisateurs effectuent sur le site est sûre et sécurisée.
  • Aucune limite de téléchargement: Vous pouvez télécharger un million de chansons par jour, si vous voulez. Nous savons que certaines personnes aiment beaucoup de musiques différentes, alors pourquoi limiter leur passion ?
  • Qualité supérieure: Vous ne perdrez aucune qualité audio. Quand vous comparez la chanson sur le fichier MP3, avec la vidéo YouTube, vous verrez que le son est le même !

Téléchargez le fichier sur votre appareil

Après avoir trouvé l'URL, copié et collé sur notre site, vous verrez un aperçu de la vidéo sur YouTube. Il vous suffira ensuite d'appuyer sur le bouton "télécharger". En quelques secondes, le fichier sera téléchargé sur votre appareil. Selon la taille du fichier et votre vitesse Internet, le téléchargement peut prendre entre 20 secondes et une minute pour être prêt. C'est une étape assez simple pour terminer le processus.

Si vous téléchargez le fichier depuis votre ordinateur, il sera sauvegardé dans votre dossier "téléchargements", sauf si vous avez modifié ce paramètre. Dans ce cas, le fichier sera stocké dans le dossier sélectionné. Dans le cas où vous voulez télécharger plus de fichiers MP3 après le premier, vous n'aurez qu'à rafraîchir le site (F5), et répéter le processus : Copiez l'URL -> Collez-la -> Appuyez sur Télécharger.

Principales caractéristiques d'YtPick

  • Outil en ligne : ne nécessite pas le téléchargement ou l'installation d'une application.
  • Pas d'inscription : On ne vous demandera pas de vous connecter à quoi que ce soit, et encore moins de nous donner votre adresse e-mail. Revenez quand vous voulez, on ne vous forcera pas !
  • Chaque vidéo sur YouTube peut être téléchargée.
  • Accès illimité !
  • Compatible avec tout type d'appareil, design réactif pour les utilisateurs mobiles.
  • Aucune limite de taille ou de durée. Si vous voulez télécharger un album complet, qu'il en soit ainsi !

Téléchargement gratuit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Téléchargement gratuit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Téléchargement gratuit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Download YouTube MP3

Download the MP3 file from any YouTube video easily with YtPick

How to download MP3 from YouTube

Downloading MP3 files it’s a task that sometimes gets difficult and tricky. Finding a safe website to download mp3 files is hard, and phones have to be taken care of. That’s why we are going to tell you about the best site to download mp3 for free, without Trojans and malicious files.

Everyone likes to have music on their phones, whether it’s for motivation, to get happy or to remember something or someone; music is a necessity.

Downloading music from YouTube is pretty easy if you use our online converter YtPick. It’s the fastest, safest, and most efficient way of converting YouTube videos into MP3 files and downloading them into our devices. With this converter you’ll only have to go to YouTube and look for the URL of the video you want to convert to MP3, then paste that URL into de website’s browser, and just wait until the downloading process begins.

YouTube is the biggest music platform on the internet, and that’s why it’s the best way to listen to our favorite artists, bands, and concerts. This wonderful file converter makes it easy for you to enjoy music on your devices without downloading from dangerous sites, risking your computer or wasting time with ads.

How can you download MP3 files from YouTube?

The first step is to copy the video’s URL from YouTube.

If you get lucky searching on YouTube for that special song that you want so much, then it’s a nearly done process. Every video you can find on YouTube is one step away from being on your devices on an MP3 format. With our tool (online converter) you’ll be able to download any content from the biggest video platform without registering, writing your email or giving any personal information.

Every video that you download from YouTube with the online converter YtPick will be converted into an MP3 format. There is no limit regarding the number of videos you can convert, so you may as well download every song that you like! No deceiving apps, no weird extensions, and no ads! The best part comes with how little time it will take, and the quality of the sound.

Music is a wonderful thing, it makes our lives easier, helps us to concentrate, and focus on the task we are performing. YtPick helps you to get that help for free! To make it simple: Just search for the video you want, copy its URL and paste it on YtPick’ browser. Then it’s just a matter of seconds until you have an MP3 file with your favorite song!

The second step is to paste the URL on YtPick, the best online converter.

Have we told you already that with this online converter it is possible to get your favorite songs from YouTube to your device (does not matter if it’s your phone, pc or tablet), for free and without any danger? Maybe we have, but it’s worthwhile remembering it!

When you have already copied the URL (which is the web address of the file), then you just have to enter ytpick.com and select the option “Descarcar mp3 de youtube”. Paste the file on the blank (which is similar to a browser), and wait for the result. The site will show you a preview image of your selected video (there you can check if you picked the right one).

What are the benefits of YtPick?

  • No invasive advertising: Have you noticed that many download, and streaming sites have many ads that open automatically on your browser, not letting you continue the process until being clicked? It’s pretty annoying, to be honest. And it’s the reason why people don’t trust these sites! Well, in our site you won’t have that issue at all! You can check it out right now, no invasive ads!
  • Free: No hidden costs, we won’t ask you for credit cards, payments, or even donations (as some people do!). The thing is, we try to be solidary with our users, we understand that content should be available for free!
  • Safe: you can check our site with your preferred antivirus software, it’s 100% safe. We have very secure servers where our files are hosted. Every action our users perform on the site is safe and secure.
  • No downloading limits: You can download a million songs a day, if you like. We know that some people like a lot of different music, so why would we limit their passion?
  • Top quality: You won’t lose any quality of audio. When you compare the song on the MP3 file, with the YouTube video, you’ll find out that it sounds the same!

Download the file to your device

After you have already found the URL, copied, and pasted it on our site, you will see a preview of the video on YouTube. Then you’ll only have to press the “download” button. In a matter of seconds, the file will be downloaded to your device. Depending on the file size, and your internet speed, it may take between 20 seconds and a minute for the download to be ready. It’s a pretty simple step to finish the process.

If you download the file from your computer, it will be saved on your “downloads” folder, unless you have changed that setting. In that case, the file will be stored on the selected folder. In the case that you want to download more MP3 files after the first one, you’ll only have to refresh the site (F5), and repeat the process: Copy URL -> Paste it -> Press download.

Key features of YtPick

  • Online tool: does not require to download or install an app.
  • No registration: You won’t be asked to login on to anything, much less giving us your email. Come back when you want, we won’t force you!
  • Every single video on YouTube is available to Download.
  • Unlimited access!
  • Compatible with any kind of device, responsive design for mobile users.
  • No size or duration limits. If you want to download a full album, so be it!

Available formats:

  • Standard URL: https://www.youtube.com/watch?v=4QA30qkRYy8
  • Mobile URL: https://m.youtube.com/watch?v=4QA30qkRYy8
  • Shortened URL: https://youtu.be/4QA30qkRYy8

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.