Télécharger des vidéos de YouTube

Téléchargez n'importe quelle vidéo YouTube facilement avec YtPick

Télécharger des vidéos de YouTube

Souhaitez-vous télécharger des vidéos sur YouTube et les rendre disponibles hors ligne à tout moment?
Eh bien, c'est une tâche assez facile, et nous allons vous dire comment faire.

Beaucoup d'utilisateurs veulent avoir des vidéos YouTube disponibles sur leur téléphone ou leur ordinateur, principalement parce que cela évite d'avoir à regarder des publicités avant les vidéos, et en cas de problèmes de connexion, il est toujours possible de les regarder si elles sont téléchargées et enregistrées. Maintenant, comment puis-je télécharger des vidéos à partir de YouTube ?

Télécharger des vidéos depuis Youtube est maintenant une tâche facile, grâce à cet excellent outil de conversion vidéo : YtPick. Grâce à ce site Web étonnant, vous pourrez télécharger n'importe quelle vidéo YouTube que vous aimez, sans faire de gros efforts ! Le processus qu'offre cet outil en ligne est assez simple : Sélectionnez l'URL de la vidéo originale depuis YouTube et collez-la dans le navigateur YtPick. Une fois cette étape terminée, vous verrez l'aperçu de votre vidéo et vous devrez sélectionner l'option "télécharger". Selon la taille de la vidéo, il ne faudra que quelques secondes ou quelques minutes avant que le fichier soit disponible sur votre ordinateur. Il est important de mentionner que la vidéo ne perdra aucune qualité de son ou d'image.

YouTube est une plateforme en ligne qui permet aux utilisateurs de télécharger du contenu multimédia (vidéos) et de créer des canaux pour les compiler. Elle est devenue l'une des plus grandes communautés en ligne grâce à la croissance des consommateurs de contenu vidéo dans le monde et, bien sûr, à la naissance de la nouvelle superstar : Le youtuber, qui est une sorte de superstar née sur internet, rendue célèbre grâce à la connexion avec ses adeptes et son public. De plus, YouTube est l'endroit idéal pour promouvoir différents types de contenu comme :

  • Vidéos musicales: De grandes chaînes comme Vimeo existent grâce aux vidéos musicales lancées sur leur plateforme, en alliance avec les artistes.
  • Spectacles: Émissions de radio, podcasts, webshows. Il y en a pour tous les goûts sur YouTube.
  • Comment faire: Tutoriels vidéo expliquant comment faire quelque chose d'une manière très simple.

YouTube est peut-être en fait la plateforme de médias sociaux la plus importante pour la génération X.

Pourquoi quelqu'un voudrait-il télécharger une vidéo sur YouTube ? Très simple, parfois nous voulons pouvoir regarder du contenu hors ligne, au cas où nous n'aurions pas de données internet ou si nous nous trouvons dans un endroit où il n'y a pas assez de signal. En outre, certaines personnes aiment jouer des vidéos musicales sur leurs écrans de voiture, et pour ce faire, vous devez avoir le fichier téléchargé. Dans d'autres cas, les gens veulent simplement compiler leur contenu youtuber préféré sur un dossier, et le lire quand ils le veulent. Enfin, il y a le cas classique de l'utilisateur qui ne veut pas regarder de publicités tout en écoutant de la musique ou en profitant du contenu sur YouTube.

Sachez que YouTube n'autorise pas le téléchargement de contenu à partir de sa plateforme, pour des raisons de droits d'auteur. C'est assez évident, cela ruinerait leurs opérations commerciales (publicités), et rendrait la migration vers d'autres plateformes très facile pour les utilisateurs. Ils ont récemment lancé YouTube Premium, le nouveau service de streaming qui, même s'il ne permet pas le téléchargement, il est possible de regarder du contenu hors ligne. C'est similaire à Spotify d'ailleurs.

Il fut un temps où le téléchargement d'une vidéo sur YouTube était un cauchemar. Vous devez vous connecter à des sites ombragés et exposer votre PC au risque d'attraper un cheval de Troie ou un virus. Cette époque est révolue.

Avec YtPick, il est tout à fait possible de profiter de toutes sortes de contenus sur YouTube sans payer pour cela, regarder des publicités bizarres, risquer un virus pour votre appareil, ou même perdre du temps. Cet outil est fait pour les utilisateurs, en pensant à leur confort et leur bonheur. C'est la raison pour laquelle il est si facile de télécharger du contenu. Vous n'aurez besoin que de votre navigateur, d'une connexion Internet et de l'URL originale de la vidéo YouTube.

De cette façon, vous cesserez de sacrifier le bien-être de votre ordinateur, votre temps et votre patience pour télécharger du contenu. Dans YtPick, vous pourrez télécharger les fichiers au format MP4. L'outil n'a pas besoin d'installer de logiciel, de s'enregistrer sous quelque forme que ce soit et, bien sûr, de regarder des annonces ennuyeuses.

Il n'y a pas de limite quant au nombre de vidéos que vous pouvez télécharger chaque jour à partir de l'outil. C'est tout ce que votre ordinateur peut stocker !

10 idées à appliquer avec YtPick

Vous ne savez pas quoi faire avec toutes ces vidéos que vous pouvez télécharger ? Voici quelques idées pour vous ! Avec YtPick, c'est possible :

  1. Téléchargez et stockez dans des dossiers organisés des vidéoclips de votre artiste, un album par exemple. Vous pouvez télécharger toutes les vidéos musicales d'un disque, et les enregistrer dans vos fichiers avec la pochette de l'album.
  2. Créez une liste de lecture hors ligne de tous vos webshows préférés, ou mettez sur pied des émissions comiques. De cette façon, vous pouvez profiter de ce contenu hors ligne, et sans vous soucier des données Internet.
  3. Créez une liste de lecture pour profiter de votre voiture. Peut-être pour les longs trajets, ou les trajets quotidiens, c'est un excellent choix pour avoir de bons clips vidéo dans notre voiture. C'est une façon différente de profiter d'une balade !
  4. Téléchargement de tutoriels : Si nous voulons faire quelque chose qui est assez difficile, télécharger un tutoriel YouTube et le regarder tout en faisant cette chose difficile est une option idéale pour le faire de la bonne façon, et ne commettre aucune erreur !
  5. Apprendre une langue : il y a des milliers de vidéos qui enseignent des leçons de n'importe quelle langue dans le monde entier, et les apprendre c'est possible quand la pratique et l'information sont combinées. Téléchargez des vidéos de cours, entraînez-vous dans votre voiture ou pendant que vous faites à manger ! C'est une expérience d'ouverture d'esprit qui nous permet d'apprendre une langue étrangère et de communiquer avec différentes personnes.
  6. Sauvegarde des recettes alimentaires : Si vous êtes un passionné de cuisine et que vous cherchez à apprendre de nombreuses recettes à appliquer dans votre cuisine, pourquoi ne pas en télécharger quelques-unes, les classer dans des dossiers selon le type d'aliments auxquels elles sont destinées, puis essayer de préparer ces plats ? Peut-être pourriez-vous devenir un grand chef cuisinier avec suffisamment de temps, de préparation et, bien sûr, de nourriture !

Download YouTube Videos

Download any YouTube video easily with DescargaPLUS

Download videos from YouTube

Do you want to download videos from YouTube and have them available offline at any time?
Well, it is a pretty easy task, and we are going to tell you how to do it.

Many users want to have YouTube videos available on their phones or computers, mainly because it prevents having to watch ads before videos, and in case of connection issues, it’s still possible to watch them if downloaded and saved. Now, how can I download videos from YouTube?

Downloading videos from Youtube is now an easy task, thanks to this great video converter tool: DescargaPlus. Thanks to this amazing website you will be able to download any YouTube video that you like, without putting in a great effort! The process this online tool offers is pretty simple: Select the URL of the original video from YouTube, and paste it on the Descarga Plus browser. After this step is done, you will see the preview of your video and must select the option “download”. Depending on the video’s size, it will be a matter of seconds or minutes until the file is available on your computer. It’s worthwhile mentioning that the video won’t lose any quality of sound or image.

YouTube is an online platform that allows users to upload multimedia content (videos), and build channels to compile them. It has become one of the greatest online communities thanks to the growth in video content consumers globally, and, of course, the birth of the new superstar: The youtuber, which is a sort of superstar born on the internet, made famous thanks to the connection with their followers and audience. Also, YouTube is the ideal spot to promote different types of content like:

  • Music videos: Great channels like Vimeo exist thanks to musical videos launched on their platform, in alliance with the artists.
  • Shows: Radio shows, podcasts, webshows. There is something for everyone on YouTube.
  • How-to’s: Video-tutorials explaining how to do something in a very simple way.

YouTube may actually be the most important social media platform for the X generation.

Why would someone want to download a video from YouTube? Very simple, sometimes we want to be able to watch some content offline, in case of not having internet data or being on a place without enough signal. Also, some people like to play music videos on their car screens, and to do this you must have the file downloaded. In other cases, people just want to compile their favourite youtubers content on a folder, and play it whenever they want. And finally there is the classic case of the user who does not want to watch any ads while listening to music or enjoying content on YouTube.

You should know that YouTube does not allow content downloads from its platform, for copyright issues. It’s pretty obvious, it would ruin their commercial operations (Ads), and make it very easy for users to migrate to other platforms. They launched YouTube Premium recently, which is the new streaming service that even though it does not allow downloading either, it’s possible to watch content offline. It’s similar to Spotify for that matter.

There was a time when downloading a video from YouTube was a nightmare. You’d have to log into shady sites and put your PC at risk of getting a trojan or a virus. Those days are over.

With DescargaPlus it’s entirely possible to enjoy all kinds of content from YouTube without paying for it, watching weird ads, risking a virus for your device, or even wasting time. This tool is made for users, thinking about their comfort and happiness. That’s the reason why it’s got such an easy process to download content. You’ll only need your browser, an internet connection, and the original URL from the YouTube video.

This way, you’ll stop sacrificing your computer’s wellbeing, your time, and patience, in order to download content. In DescargaPlus you’ll be able to download the files in an MP4 format. The tool does not require to install any software, register in any kind of forms, and of course, to watch annoying ads.

Theres is no limits regarding the number of videos you can download every day from the tool. It’s as much as your computer can store!

10 ideas to apply using DescargaPlus

Don’t know what to do with all those videos you can download? Here we have some ideas for you! With DescargaPlus you could:

  1. Download and store in organized folders music video from your artist, an album for example. You can download all of the musical videos of a record, and save it on your files with the album’s cover.
  2. Make an offline playlist of all your favourite webshows, or stand up comedy shows. That way you can enjoy that content offline, and without worrying for internet data.
  3. Set up a playlist to enjoy at your car. Maybe for long trips, or daily commutes, it’s a great choice to have some good music videos in our car. It’s a different way of enjoying a ride!
  4. Downloading tutorials: If we want to do something that is quite difficult, downloading a YouTube tutorial and watching it while doing that hard thing is an ideal option to make it the right way, and not committing any mistake!
  5. Learning a language: there are thousands of videos teaching lessons of any language around the globe, and learning them it’s possible when practice, and information are combined. Download lesson videos, practice in your car or while you make food! It’s a mind opening experience learning a foreign language, and allows us to communicate with different people.
  6. Saving food recipes: If you are a cooking enthusiast, and are looking to learn many recipes to apply on your kitchen, why not downloading some of them, organizing on folders according to what type of food these are for, and then trying to prepare those plates? Maybe you can become a master chef with enough time, preparation, and of course, food!

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

Free Download

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.